L’Autorité de Régulation informe le public que l’édition 2007 de l’annuaire officiel des abonnés au téléphone et au télex est désormais disponible auprès de Mauritel SA.

Publié par l’Autorité de Régulation, conformément aux lois et textes réglementaires dont notamment l’article 54 de la loi 99-019 régissant les télécommunications, l’annuaire donne accès, pour tous ceux des abonnés au téléphone fixe et au télex qui le souhaitent, à leurs noms ou raisons sociales, à leurs coordonnées téléphoniques, de télex, à leurs adresses ainsi qu’à la mention de leurs professions.
La présente livraison, de plus de 30.000 exemplaires dont 28.288 sur support papier et 5.740 sur support électronique CD, est déjà mise à la disposition de Mauritel SA qui a commencé à en assurer la diffusion. La version électronique web, bientôt sur le site de l’Are www.are.mr, est déjà accessible à travers le lien www.africaphonebooks.com mis en place par l’éditeur Novavision.